Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CPCODI 2006
7 décembre 2006

Echange de CV

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à une expérience récente (merci Christophe), je souhaite vous proposer d’échanger nos CV afin d’être le plus pertinent possible quant aux opportunités qui apparaissent dans nos recherches. J’ai transmis le mien à certains d’entre vous et déjà des pistes sont apparues. Je vous propose de le généraliser :

  • Nous sommes disponible pour recevoir les CV de chacun et pour les lire.
  • En retour la personne qui reçoit transmet le sien
  • Si une piste semble possible : le contact en averti directement le propriétaire du CV pour en discuter
  • Le propriétaire du CV et son contact décide de la suite à donner
  • Les interlocuteurs se tiennent informés des suites

Cette démarche peut bien sur être enrichie de vos propositions. (Une banque de CV sur le Blog...)

La lecture d'un CV peut éveiller des idées qui ne viennent pas spontanément lors d'un discussion.

Restons tous « à notre disposition » : Ensemble, nous serons plus forts et plus efficaces…

Allez, je me lance voici mon CV : CV_CMeyrignac

Bonne recherche et bon courage

Christian

Publicité
Publicité
Commentaires
CPCODI 2006
Publicité
Publicité